Clown un jour, clown toujours !
Question clown, j’ai un article en cours de rédaction sur le petit Nicolas.
Vous savez, notre soi-disant président de TOUS les français.
Enfin pas des pauvres, ni des cons et encore moins des pauvres cons.
Mais plus j’attends et plus il y a matière …
Et comme je n’ai pas trop le temps et qu’en plus on est en période électorale, je vais différer à plus tard la finition et la publication.
Ca fera de la lecture à Nicolas Princen
Brèf, avant un bon gros lourd dossier, faisons dans le léger !
Plus tard, quand je serai grand, à son âge, je veux être comme Jim Carrey. Si possible dans un film (mais pourquoi j’ai dit “non” par réflexe et sans réfléchir quand on m’a demandé si je voulais participer à un film alors que je traversais l’esplanade de la tour centrale de Jussieu entre 2 TD ?) de Michel Gondry.
L’animal s’est donc déshabillé, ou plutôt habillé en direct à la télévision américaine lors du Letterman Show.
En effet Jim Carrey est arrivé sur scène vêtu simplement d’une robe de chambre blanche et d’une belle paire de chaussettes noires :
« J’étais au spa de l’hôtel. J’étais en plein milieu d’un massage incroyable. Puis, lorsque je me suis rendu compte que j’étais en retard j’ai couru jusqu’ici », prétend-il.
Un assistant de l’émission est donc venu lui apporter des vêtements pour s’habiller. Jim Carrey s’est simplement caché derrière un fauteuil avant de tomber la robe de chambre et d’enfiler tout de même une autre tenue.
Et quand David Letterman lui montre un article d’un magazine pipole comportant une photo en gros plan de ses dents et affirmant qu’il a des problèmes, Jim Carrey répond avec une vidéo de la visite de son colon avec une webcam.
Trop fort, j’adore !
Et sinon, que fait un acteur français que je trouve has-been et spécialisé en nanards & navets, qui se retrouve probablement en fin de droits d’intermittent du spectacle ? Il tente à priori de gagner des euros pour boucler ses fins de mois laborieuses. Et le gagnant est … Olivier Martinez !
Tout l’histoire là chez presse-citron.net.
Au fait c’est qui Olivier Martinez ? Je ne l’ai jamais vu dans un film digne de ce nom, enfin bon il faut préciser que ma culture ciné est limitée … Il a dû jouer dans les Bronzés 3, Asterix 3 ou les Visiteurs à New York, non ?
25 mars 2008 à 20:10
ppC, je crois que tu es déjà grand… en fait.
ppC, tu aimes Jim Carrey et moi je préfère ppC.
ppC, tu peux te deshabiller devant moi autant que tu veux. Je ne suis pas Letterman et tu n’es pas à la télé, mais c’est sympa quand même, non ?
Allez viens ppC, on va se remater les trois films d’Inarritu (ça guérit des navets)...